Independance Day

Publié le par Cidragon6

Image hébergée par servimg.com

Il n'y a aucun doute sur ce film, il est tout simplement GENIAL ! En dix ans, sortis en 1996, il n'a pas pris une ride ! Regardez le sur votre Ecran plasma Haute definition, vous verrez qu'il est mieux que la guerre des mondes !

Il est drôle, triste, incroyablement beau, les acteurs sont géniaux aussi....( Will smith), donc c'est normal ! Sans oublier cette couverture qui est vraiment digne du film...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chacun ses gouts, moi je n'ai pas cherché à analyser une quelquonque haine contre les films hollywoodiens, j'ai simplement cherché à savoir si c'était un film bien ou pas...<br /> Conclusion, je n'ai rien à redire sur la qualité de ce film, quel qu'en soit ses buts américains ou nationaux.
Répondre
J
Je comprends pas...c est un des films les plus mauvais que je connaissent.... l exemple parfait du film holywoodien avec tous ses clichés, son patriotisme exacerbant...et avec un mariage bien sur...
Répondre