Sentiments nouveau

Publié le par Cid6

Son sourrire se traduit de mille éclats,

Etincelant comme la lumiére des rois,

Son visage, ses traits fin,

Son esprit serein.

 

Il est évident, c'est une fée,

Non ce n'est pas un fait,

C'est un esprit supérieur,

Qui de son intérieur est charmeur.

 

Imaginez cette déesse s'illuminer,

cette ci grande bonté,

De la grâce qui m'a été donnée,

je le lui donne, ma bien aimée.

 

Son coeur se traduit a travers moi tel un remêde,

qui me fait vivre, un éveil, Archiméde,

pour moi dieu des étoiles,

souverains aux dix milles croisades.

 

Dieux de l'amour laisse moi une fois,

contempler ses yeux, doux de soie,

Emplie la de bonheur, fait lui honneur,

Cette personne, cette fleur.

 

Regardez tous a travers moi,

Vous ne verez que le soleil qui cherche la lune,

si belle et douce, je la vois,

mon poids devient plume.

 

Je prend mon envole,

j'ai des sensations que je ne peux exprimer,

Elle joue un rôle,

Malgrés ça je me sent déprimer.

 

Est-elle faite pour moi ?

Le doute, sera-telle là ?

Quand je voudrais la voir ?

 

Pense t-elle a moi ?

Comme je pense à elle ?

Elle est ci belle.

Publié dans Pûr Poesie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article