Jouer avec la souris

Publié le par Cid6

Voici un script qui permet de prendre en compte la souris, je ne l'ai pas encore testé mais bon le voilà il fait un 1 MO pile.

Télécharger le script

Publié dans Scripts RPG Makers XP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjours ,j'ai télécharger la démo est il y a plein de scritp Et moi je veut selement celuit de jouer a la souris car mon jeux ne pas totalement un jeux c'est un émulateur d'ordinateur ^^ Donc voila juste pour que le curseur bouge avec la souries car faire avec le clavier c'est pas le top !!
Répondre
C
<br /> Je ne pense pas que ça soit aisée de séparer les scripts de la souris des autres scripts. En fait, ils sont intégrés les uns dans les autres pour fonctionner ensemble, par rapport aux scripts des<br /> fenêtres, des commandes, etc...<br /> Je ne pourrais pas t'aider, et je pense que même en demandant à quelqu'un qui s'y connait "vraiment bien" en script, cela soit très difficile de faire un seul script...<br /> <br /> <br />
T
Je n'arrive pas à démarrer les combats ça me met des msg d'erreur. Quelqu'un sait comment régler ce problème ?
Répondre
C
<br /> Je crois que je n'avais pas réussi à résoudre ce problème, c'est normalement un problème de fenêtre... Il faudrait que tu regardes sur des forums récents si le script a connu des améliorations.<br /> <br /> <br />
N
^^ ok bonne chance !
Répondre
N
aie... et pour les quêtes ?
Répondre
C
<br /> Pour les quêtes, ce que je vais faire le plus tôt possible est simple : je vais réinstaller RPG maker XP sur mon ordinateur, et m'en servir quelques temps pour me remémorer un peu tout. Au fond,<br /> RPG Maker est comme le vélo : on peut rester 1 an sans s'en servir, mais on ne perd jamais la main !<br /> <br /> <br />
C
A mon avis le script modifie un peu trop de choses, et le jeu à la souris implique aussi ces deux scenes. Donc il faut trouver l'erreur, car il y a une commande demandée qui n'est pas dispo. Ca peut être n'importe où, c'est ça le problème...
Répondre