Reno

Publié le par Cidragon6

Image hébergée par servimg.com

Reno est un membre des turk dans FF7. Il est drole et super stylé, je n'ai pas trouvé d'informations sur lui mais comme c'est un personnage vraiment cool, je regarderais de temps en temps si'l n'y  a pas des news.

Quoi qu'il en soit il a plusieurs blogs qui sont en rapport avec des fans qui l'adorent...Malheureusement, ils ne le décrivent pas et ne donnent pas beaucoup d'informations sur lui...

Si je pouvais donner d'autres informations sur lui, c'est que ce n'est pas un ennemi cruel, c'est au contraire un bosseur qui ne fait que son travail, d'ailleurs à un moment dans le jeu on le rencontre avec son ami Rude, ils sont en vacances dans le village de Youfie, ils ne cherchent ni la bataille ni la querelle, au contraire ils se comportent comme de simples citoyens....lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Je suis tombée sur une image de ff sur google et j'ai décidé d'aller voir ton blog....Moi aussi je suis une fan des Final Fantasy ( sa se voit quand on va sur mon blog) et tout le monde me trouve débile! Désolée d'étaler mes malheurs mais sa réconforte de voir des gens  comme moi!!!Sympa ton blog!!!! 
Répondre
C
Je suis super fan de Final Fantasy, j'ai terminé le 6, 7, 8, 9, 10, 10-2, 12. C'est dans mon enfance que cette féerie s'est imposée, de cette manière, je suis différent des autres mais peu importe ! lolLes autres sont les autres, cette population sont sont tous les mêmes...Ceux qui sont différents sont destinés à avoir un autre destin que la banalité de la vie...