Avancement de Saviors

Publié le par Cid6

Alors j'ai décider de faire un article sur mes avancement de mon tous dernier projet, Saviors.

Il est arrivé a un tel stade de création que je me demande ci mon travail n'impressionerais pas certains.

A moi seul, j'ai déjà créer 8 jeux, et mon dernier, du nom de Earth Life étais pour moi vraiment le plus vaste, et, avec Saviors, je me suis promis de le dépasser, de façon monumentale...

J'ai eu du mal, mais en 9 mois j'ai réussi !

Alors voici la présentation que j'avais pour Earth Life il y a 5 mois :

 


 

Earth Life, je ne peux pas ne pas parler de cet Opus en Quête et en histoire. C’est le plus grand jeu que j’ai créé. A part le nombre de cartes, j’ai créé la plus grande carte du monde que je n’ai jamais imaginé, la plus longue histoire, le plus grand nombre de quête 35 armes différentes, 71 magies totalement différentes, 40 lieux, 7 personnages à leurs caractéristiques propres, pleins de continents a visiter, un grand méchant mystérieux, des quêtes de la plus grande a la plus petite, je considère vraiment Earth Life comme un grand jeu que j’aimerais beaucoup recréer pareil mais en XP.


Voici maintenans la présentation de Saviors Dark Side, version 5.

                                             

 

 

Saviors est devenu mon plus grand jeu de tous les temps, Il est divisé en 3 jeux qui se suivent, en accumulant quêtes et personnages. Donc le joueur a beaucoup plus de liberté que dans Earth Life !

Je vous explique ce qui fait de Saviors un grand jeu :

Dans le premier Saviors, que je n'ai pas encore vraiment nommé, donc, dans Saviors 1, c'est simplement une aventure, dotée d'une seule quête, donc je considére que c'est principalement pour faire connaître les quatres persos les plus principaux du moment. Il n'y a pas vraiment de liberté dans celui-ci.

Par contre, là, ça commence, dans saviors King, nous commençons par de grandes villes, de grandes cartes du monde, avec un aéronef et des possibilités de changer l'équipe du jeu, donc, vous choissisez parmi 12 personnages différents, car, ils on chacun leurs magies et leurs statut / métier. Ce Saviors propose aussi beaucoup de quêtes, et le début de la vrai histoire, celle qui continuera dans les aventures....

Maintenans, je vous présente dans la derniére version l'avancement de tous les Saviors réuni...

Biensur, du début jusqu'a la fin vous gardez les mêmes expériences et objets, donc, vous avez une aventure pleine d'action avec 13 heures de jeux, pour moi. Il y a quelques 490 cartes, 40 lieus, 10 petites quêtes, 5 quêtes moyenne et 4 quête dur, heuuuu.....40 objets a leurs propre différences, prés de 60 magies, chaque personnage a son style de magie. Justement, 12 personnages accéssible, et certains caché, 3 carte du monde, 4 royaumes, contenant biensur des principautés, avec environ 55 armures et accéssoire, puis 30 armes, mais le meilleur dans Saviors que vous trouverez, le voici :

Grâce a mon talent de programmation des events et de compatibilité de scripts, j'ai fais un system d'alchimie visant a créer tout un system de science permettant de créer vos propres objets, ou encore, pleins de scripts renforçant pleins de trucs, comme un menu spécial alchimie, ou un system de mission, ou bien encore un system de combat super bien fait, je suis super fier !


 

Enfin, vous testerez tous ça bientôt; car cette version a besoin d'être figniolée. Cliquez sur les miniatures pour avoir les grandes.

  

 

 

 

Publié dans Daemonium

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article