Famine dans le monde !!!

Publié le par Cidragon6

Il y a des choses pas possible quand même !!! C'est un cri contre ces états qui doit être lancé ! Nous sommes dans le futur ! Ils se font la guerre ou les gouvernants vives dans des palaces ! Regardez moi ces images !

Image hébergée par servimg.com

Regardez cette image, il y a des pays qui peuvent largement éviter ce qui leur arrive à ces pauvres enfants ! Maudits soient les dirigeants qui ne prennent pas en compte la population, qui dirigent à leur profit !

Image hébergée par servimg.com

Tôt ou tard, cette enfant sera maltraité, mais dans ces pays, celà sera normal !

Image hébergée par servimg.com

J'ai vraiment la haine à cause de toutes ces choses du monde, je préfére ne pas y penser car je ne peux rien faire, personne ne peux rien faire...

Publié dans Blog personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh! si kil fait y penssee kar si tous lmonde pensser a faire un dont il nyaurer pas sa
Répondre
L
je suis d'acor avec vous il fo réagir moi en voien sé image se ki me vien pas la tête sé de réagir pour  cela lésé des enfant mourir de faim sé orrible nous on ne meur pas de faim alors eu aussi ne doivent pa mourir de faim.merci pour se ke vous féte
Répondre
C
<br /> Surtout qu'à ce qu'il paraît, il y a assez de nourriture dans le monde pour subvenir à tous les êtres vivants. Le problème vient du fait que cette nourriture est très mal répartie, il faudrait<br /> faire de meilleurs moyens de transports, laisser les OGM se développer afin de créer des plantes qui puissent pousser même avec les pires conditions climatiques imaginables.<br /> <br /> <br />
E
salut tout le monde je suis sure qu'en voyent c photo vous dite pauvre en fant alors que moi je me bouge en fesant la course contre la faim si vous voulez voys inscrire aller sur le site action contre la faim bisouxx a tous ceux qui voudrons y participer !!!!
Répondre
M
Bonsoir à tous !C'est Nico qui a le plus raison dans tous les comm ! Tant que nous fermerons les yeux tranquilement assis dans nos canapés à siroter de la bière devant la Star'Ac, RIEN ne pourra réellement être entrepris au niveau international.Il faut faire la "guerre" aux riches et pour n'avoir ne serait-ce qu'une  chance de réussir il faut ENORMEMENT de concertation et de solidarité.IL faut également commencer à se poser des questions et les bonnes ; pourquoi je roule en voiture , en ai-je vraiment besoin, si oui, comment puis-je faire pour diminuer les trajets, la conso de carburant...... et autres du même tonneau : j'achète ce truc à 10 balle dont je n'ai absolument pas besoin ou j'accepte de payer mon café 10 balles de plus que d'hab mais au marché équitable (et là, j'ai fais exprès de prendre le même montant)....Il faut aussi et surtout d'arrêter de se trouver des excuses bidon pour ne pas se sentir concerner ou capable de participer à des actions efficaces !!! ON n'est jamais trop jeune, on n'est jamais trop vieux ni trop pauvre ni trop riche non plus !Moi perso, j'ai 4 gamins, je suis au rémi et je vis très bien !!!! Je ne compte pas les sommes que je donne tant qu'elles restent raisonnables aux vues des besoins de mes gamins... et je pourrai faire sans doute beaucoup mieux. Actuellement, j'envisage de redéménager pour pouvoir me passer de voiture !!!Bonnes réflexions et bon courage à tous ceux qui voudront réellement ouvrir les yeux et agir.Mélusine
Répondre
C
<br /> C'est vrai, cela doit venir de tout le monde. Je suis d'accord avec toi pour la consomation de carburant. Le problème vient justement des "riches". Par exemple, la voiture electrique n'a pas été<br /> dévelopée car cela allait ruiner l'économie pétrolier. Or, l'état reçoit des taxes (80 à 90%) sur les gazoles de toutes sortes. Cela représente plusieurs milliards !<br /> <br /> <br />
N
Vous m'énervez tous à n'y rien comprendre à tout ce système, si la famine existe c'est parce que cela arrange notre monde occidental de merde.Nous avons créé ce sytème inégalitaire au possible en corrompant les classes politiques locales pour leurs ponctionner leurs richesses...L'afrique est une terre riche dans ses sous sols,mais sa pauvreté est entretenu par les pays occidentaux.Surrendettement entretenu, corruption pour mieux les pillier...Voila ce qu'est l'afrique aujourd'hui!Et aucun dons, aucune organisation humanitaire n'y changera rien, nous ne faisons qu'entretenir ce système.Ce qu'il faudrait, c'est qu'on leur foute la paix et qu'on les laisse se dévelloper,et faire fructifier LEURS richesses.Si nous n'avions pas été foutre notre grain de sel en afrique elle ne serait pas dans l'état dans lequel elle est actuellement.Alors s'il vous plait, arretez de faire vos gentils blancs larmoyant avec votre sens du bien.Si l'afrique est aujourd'hui un charnier à ciel ouvert c'est de notre faute.
Répondre
C
<br /> Mais ceci n'est pas un article qui incite à donner des dons, bien au contraire. J'ai fait cet article dans le but de dénoncer l'injustice qu'est la pauvreté due à la corruption des dirrigeants.<br /> Tu parles de "faire vos gentils blancs larmoyants". Je suis métis et la moitié de ma famille, que je n'ai d'ailleurs jamais vu, se trouve en Afrique. J'ai un jour vu un reportage sur le pays de<br /> cette famille...Ils me ressemblaient tellement !<br /> Nous ne devons pas envoyer des dons, qui, soit dit en passant, n'arrivent que très rarement. Il n'y a pas de solution...<br /> <br /> Aussi, juste une chose : Tu as posté ton commenatire à 4h53 du matin. J'en déduis que soit tu te lèves très tôt, soit c'est toi qui as les yeux larmoyants et qui cherche à haïr le monde entier. Je<br /> hais ce monde, mais il faut désirer vivre plus que tout, pour être victorieux.<br /> <br /> <br />