Quel logiciel utilisez vous ?

Publié le par Cidragon6

Ce test vous sera important si vous voulez savoir la concurence que vous pouvez avoir ! Il vous sera possible donc de voir le pourcentage de personnes qui utilise quoi.....

Si vous créez des RPG, quel logiciel utilisez vous ?
RPG Makers 95
RPG Makers 2000
RPG Makers 2003
RPG Makers XP
RPG Makers Networks
3D RPG Editor
3D Game Maker
3D game studio
Konfuse
Autre



résultats »
Sondages

Publié dans Sondages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi, je recherche 3d RPG Editor et 3D Game Studio, mais j'ai 3d Game Maker!^^! J'ai voté pour XP, qui est le mieu... Niveau graphisme, en tout cas!^^
Répondre
C
3D game maker, je crois que j'ai longuement cherché celui là, quand à RD RPG Editor, il n'a rien a voir avec un ROG Maker ! attention !<br /> Hé puis il devait être traduit, finalement la traduction a été arrété parce que celà devenais trop dur...<br /> Je t'aurais bien passé mes liens pour que tu puisse télécharger la version en japonaix ou français en version beta mais le site à été supprimé...<br /> Pour 3D RPG Editor, met le simplement dans google et le reste est facile...<br />