Cidragon6

Publié le par Cidragon6

Je suis en train d'imaginer un superbe scénario qui est vraiment digne de moi, je vais faire des tas de choses en rapport, je peux vous dire que je ne laisserais rien à part, je vais pour une fois rester sur un projet trois ans , mais pas en pleins temps, seulement quelques heures par semaines.

Ce jeu sera en rapport avec moi, mais aussi avec tous ceux que je connais, ce sera mon dernier projet, j'ai déjà fait le scénario, il est vraiment pas mal, mais je ne l'ai pas totalement terminé, parmi toutes les idées qui me viennent je n'en prendrais que trés peu, pour ensuite tous fusionner d'une maniére exemplaire.

Cette page sera destinée à ce jeu, alors, si vous voulez avoir des nouvelles ou contribuer à la bonne réussite de ce projet, poster des commentaires comme vous le voulez.

Merci beaucoup.

Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu ne te vante pas, c'est sur, et j'espere que ton projet va bien marcher!^^ Bravo!^^<br />  <br /> Choose!<br />  <br /> Colias
Répondre
C
Merci !<br /> J'ai été sur ton site web, il est bien mais je ne m'inscrit pas car je n'aurais malheureusement pas le temps de poster.....<br /> Merci pour la musique d'accueuil, elle est parfaite !!!
C
Je ne vois pas de quelle sorte de vantardise tu te plain car je n'ai absolument rien dit de spécial.<br /> Peux étre que toi tu as un site ou tu invente tes propres histoires comme moi, peux étre que tu as un site qui t'appartient bien a toi comme moi, peux étre que tu as une passion et des projets sur rpg makers, et là je dirais encore comme moi, mais là, c'est différent car maintenant, cette passion, je la met a la disposition des autres en premier, et pour moi en second.<br /> Maintenant, ci tu as encore quelque chose a dire sur ma vantardise, alors dit le et j'en débattrais.<br /> Maintenant je m'en vait mettre un petit commentaire sur ton site si je peux en mettre.....
Répondre
O
si tu etait moin ventard sa serai deja plu simpa
Répondre
L
BONNE CHANCE POUR LE JEU
Répondre