Lancement du forum

Publié le par Cidragon6

 LANCEMENT DE LA SOURCE DU POUVOIR

Je voudrais informer les personnes qui parcourent ce blog / site que j'aimerais créer mon propre forum sur, pas seulement le making, mais aussi pleins d'autres sujets qui se rapprochent plus ou moin de ce que l'on peut définir par le terme "création".

Donc, ce forum est déjà née, mais sans personne qui poste ou qui s'inscrit, je ne crois pas qu'il grandira.

C'est là que vous intervenez ! Voici l'adresse du forum :  http://cidragon.frbb.net/

Personnellement, c'est une chance pour vous si vous avez un probléme de programmation dans RPG Maker, ou si vous voulez me poser une question. Même si vous voulez me demander un tutorial ! Je tiens à faire de sorte que ce forum puisse vous permettre de gagner de l'expérience dans le domaine du making.

Ou encore, si il y a des intérésés, qui ne s'y connaissent absolument pas dans le making, hé bien ils n'on qu'a poster et je me chargerais de le leurs faire connaître l'ars de créer des RPG ! Je m'assurerais que eux, qui seront mes apprentis ne perdent jamais le fil du making ! lol

Publié dans RPG Makers XP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article