Trouver roms et emulateurs !

Publié le par Cidragon6

Un des meilleur site pour trouver des roms et leurs émulateurs...
Alors il y a trés longtempts, (dans des temps trés anciens) j'ai découvert un superber site web pour télécharger des roms, ainsi que les émulateurs qui vont avec....Malheureusement je l'ai perdu, et j'en suis venus à en chercher d'autres.

Il n'y avait pas de meilleur site que celui là ! Et impossible de le retrouver, quelque soit le moteur de recherche !

Il est gratuit, sans encombre, il y a beaucoup de jeux, roms ps1, gba...heuuuu, megadrive, ps2 et pleins d'autres, ils y sont presque tous ! Donc, j'ai fini par le retrouver, et maintenant je le retiens !

J'ai l'honneur de citer : http://www.emulation-roms.com/

Aussi, je me dois de vous dire qu'il faut s'inscrire afin de télécharger les iso (roms) !

L'inscription est de....gratuit !!! Seulement, vous pouvez payer si vous le voulez, pour que le téléchargement soit plus rapide...

Publié dans Blog personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article