Final Fantasy 6

Publié le par Cid6

FINAL FANTASY 6

Final Fantasy 6 est un des meilleur de la série, il est le premier à avoir été sur de nouvelles consoles, y compris la playstation. Il est composé de beaucoup de quêtes, de personnages et l’histoire et particulièrement captivante.

Je voudrais dire aussi que Kefka, le grand méchant de jeu est vraiment un cruel comme on en fait plus dans les jeux.

Jugez par vous-même ces images et cet article.

 

Comme vous êtes nombreux à venir sur cette page, j'ai rajouté des liens de téléchargement tout en bas !

 

Voici quelques personnages de Final Fantasy 6 :

 

 

 

Résumé du jeu :

C'est l'histoire d'un monde dans lequel la magie a disparu depuis plus de 1000 ans. Un homme nommé Ghestal décide de récupérer cette magie afin de conquérir le monde. Il découvre ensuite l'existence d'une jeune fille, nommée Terra, qui possède des pouvoirs magiques. Terra fait partie de votre équipe et vous tentez de reconquérir le monde.

Final Fantasy VI met en scène 14 personnages dont 2 cachés avec lesquels vous pouvez jouez. En fait, il n'y pas vraiment de " héros ", chaque personnage a sa propre motivation : Locke est tourmenté après avoir perdu sa fiancée, Terra est constamment déchiré par sa personnalité, Célès et Léo se rebellent contre l'Empire et Mashe et Edgar sont deux frères qui s'adorent. De plus, chaque personnage possède ses propres capacités : Locke sait subtiliser les objets des ennemis, Strago apprend les attaques qu''il reçoit ... Chaque personnage se veut unique et le joueur peut s'attacher à l'un d'entre eux.

 

Comme dans tous les Final Fantasy il y a des chiméres, mais ici ils sont appelés les Espers....

 

 

 

Quelques images d'autres personnages et diverses....

 

Voici les deux cartes du monde :

 

Pour télécharger ce fabuleux RPG, vous pouvez utiliser un émulateur puisque ce jeu est sortis tout premiérement sur Super Nitendo ! Pour télécharger l'émulateur, allez sur ce site !

Vous y trouverez aussi les roms que vous voudrez, ainsi que d'autres Finals Fantasy...

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article