Mes représentations

Publié le par Cidragon6

Je suis fier de vous présenter.... mes représentations !
Qu'est-ce que mes représentations ? C'est un projet qui a vu le jour petit à petit. C'est une image sensée me représenter chaque année. Cela a commencé en 2005, sans grand but. Maintenant, nous sommes en 2008, et ma puissance dans la création graphique n'a cessé de croitre !
J'utilise principalement le logiciel Ulead PhotoImpact 10, que je manie presque à la perfection. Si vous voulez des conseils, n'hésitez surtout pas à m'en demander ! (Mais surtout, ne me demandez pas comment j'arrive à de tels résultats, je travaille vite et il y a beaucoup de tâches à effectuer...)

Chacune de ces images représentent mon état psychologique, sociologique, et même physique.






Publié dans Blog personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Toujours aussi inventif !! pfiiou j'admire j'admire !Bisous à toi =)Tlmt heureuse de te connaitre Mouak
Répondre