Art informatique Page 2

Publié le par Cidragon6


Avec Ulead Photo Impact, je fais des merveilles. Ce programme, je ne le manie pas à la perfection, mais je commence à ne plus avoir de limites. Cela fait des années que je l'utilise, et je ne vois toujours pas le bout de ses capacités maximum. Mais j'utilise aussi Cinema 4D pour modéliser des objets, sans oublier divers logiciels complémentaires. Donc on va commencer cette visite par quelques objets 3D !

Ci-dessus, un petit vaisseau de combat (chasseur) entièrement de ma conception, comme tout ce qu'il y a ici. Ce qu'il y a de spécial avec ce modèle, c'est que les ailes, les ailerons, la puissance des réacteurs, et les freins, sont configurables ! Malheureusement, je n'ai pas encore fait de vidéo de ce remarquable appareil...
Ci-dessus, un vaisseau de transport. On ne croirait pas, mais il possède environs 300 places ! Il est énorme ! Ci-dessous, une photo de l'intérieur qui n'est pas terminé. Bien entendu, c'est sans rappeler que même les sièges sont de ma conception... Dans la pièce du fond, il était sensé y avoir les mêmes sièges. Quant au cockpit, il n'est pas encore fait.
Et maintenant, je vais vous présenter une des perles des vaisseaux ! Je suis fier de vous présenter, ci-dessous,  mon fameux "Vaisseu mère" !
En fait, non... Je ne suis pas si fier que ça, car ce n'est que la première version de ce fantastique vaisseau. Il y a quelques erreurs graves auxquelles je n'ai pas pensé ! Ci-dessous, je vous présente la vue de l'arrière... Mais il n'y a pas de propulseurs ! Il n'y a que des hélices ! Pourtant, c'est bien un vaisseau qui va dans l'espace ! Alors il ne peut pas se déplacer... la honte...
Mais vu de dessus, il est vraiment extra ! Voyez ci-dessous !



Publié dans Ecriture - art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article