La porte blanche, réécriture !

Publié le par Cidragon6


Voici la couverture du premier épisode de La Porte Blanche, intitulé "The thing that fell from the sky". Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé un nom anglais pour nommer une de mes histoires, mais cela fait beaucoup mieux je trouve ! Je ne m'autoriserai cela pour l'instant qu'avec la porte blanche. En traduction, cela donne "La chose tombée du ciel".
Il y aura au final trois épisodes, que je compte bien terminer le plus vite possible.

C'est une histoire qui raconte en quelques sortes la fusion entre deux monde : La terre telle que vous la connaisez, et un monde futuriste où les humains sont immortels.
Cela va sans dire que la fusion des deux mondes, entraînera une apocalypse... J'amènerai plus de détails quand le temps sera venu...

J'ai osé mettre l'intégralité de cette histoire sur ce blog !

Publié dans Ecriture - art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article