Anima Studium - Acte V Scène 4

Publié le par Cidragon6

Informations : Anima Studium -Acte 5 Scène 4 - Cidragon6 – 2007

 

Acte V

Scène 4

 

Moi – Mais, si je dois comprendre une chose, c’est que nous ne sommes plus seul maintenant.

Elle – C’est vrai, il y a tant de monde qui souffre.

Moi – Ces personnes qui exposent leur souffrance un peu partout.

Elle – Cela me démoralise complètement. J’aimerais tellement les aider, j’aimerais faire tellement de choses pour eux.

Moi – Beaucoup de sites montrent des jeunes déprimés, face au suicide, à la mort.

Elle – Tu as entendu parlé du site « doctissimo » ?

Moi – Oui, j’adore ce site. Il m’a tellement aidé dans mon passé. Si on fait des recherches dessus et qu’on arrive à me trouver, on trouverait alors des les éléments déprimants qui vont avec.

Elle – Tu y a été aussi ? Nous nous y sommes peut-être fréquentés sans le savoir !

Moi – Cela m’étonnerait. Si un jour, je t’avais senti sur le net, j’aurais tout de suite été guéri.

Elle – Il en est de même pour moi. Maintenant, je me sens tellement solide ! Je suis prés à tout maintenant, je suis invincible !

Moi – Restons invincible tous les deux, restons ensemble pour l’éternité !

Elle – Nos deux âmes se sont unies…

Moi – Mais au fond, nous ne savons même pas si l’âme existe, ce n’est qu’une création humaine…

Elle – Alors, nous pouvons dire que ce sont nos deux esprits qui fusionnent.

Moi – C’est comme dans mes rêves les plus fous… Tu sais ? Je crois que mon plus grand rêve a été exaucé. Je t’ai trouvée, je t’aime tellement !

Elle – Moi aussi, je t’aime !

Moi – Nous nous sommes cherchés tellement longtemps. Nous sommes les plus heureux de ce monde. Je ne suis plus jaloux des humains, je ne veux plus être quelqu’un d’autre ! Je veux rester moi-même, avec toi, et je défierais la mort de venir nous séparer !

Elle – Je suis de ton avis. Nous ne nous perdrons jamais, car la mort n’existe pas. Elle ne pourra jamais gagner car notre amour sera tellement fort…Nous devons vraiment écrire cela. De toute ma vie, j’ai toujours souffert, mais maintenant, nous serons heureux ensemble.

Moi – Voilà, c’est l’heure, nous devons y aller pour ne pas être en retard.

Elle – Peut-être que nous ne pourrons plus discuter avant plusieurs minutes, alors pour terminer cette étape, que pourrais-tu dire ?

Moi – Que je hais ce monde et ces humains, que je suis contre l’autorité, que je déteste la religion, que j’ai été maltraité par ces personnes, ces gens qui croient en tout et en rien. Ils m’ont tué, mais je suis revenu, et, si tu étais auprès de moi, je serais immortel. Qu’as-tu à dire ? Toi ? Pour terminer cette étape ?

Elle – Je dirais tout pareil que toi, puisque nous sommes semblables, mais je rajouterais que j’ai aussi aimé, et que je fais ce qui est dans mon pouvoir pour améliorer ce monde…Mais, je crois que de toute manière, c’est beaucoup trop dur. Bon, allons-y, nous ne devons pas être en retard.

Moi – Oui, allons-y…Merci.

 

Publié dans Ecriture - art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article