Daemonium, Livre I

Publié le par Cidragon6

Daemonium


Voici la couverture du livre I de Daemonium ! Il faut dire que j'étais si impatient de l'avoir entre mes mains que je n'ai mit qu'une demi-heure à peine pour faire l'ensemble de cette couverture ! Je suis donc en route, déjà, pour le deuxième livre. Je ne pensais pas sortir cette histoire en premier, vu que je ne l'ai commencée il n'y a que très peu de temps.

Description : Un lycéen de seize ans, dont la petite enfance a été bouleversée par un père violent et alcoolique, voit les autres élèves différemment. Dans ce monde moderne de la solitude, ce jeune a perdu tout espoir. Un matin, il fait la connaissance du nouvel élève de la classe, qui dit s'appeler Unes. Ce jeune homme, sombre et mystérieux, révèle d'étonnants talents...

L'histoire s'organise en feuillets. Chaque feuillet fait environs 1100 lettres, un chapitre regroupe quasiment toujours douze feuillets, un livre devrait faire entre sept et dix chapitres. Au final, cela fait des chapitres assez long, mais comme ils sont organés par feuillets (chacun ayant un nom et traîtant d'un sujet), on ne fait pas vraiment attention à ce détail.

Je préfére prévenir que cette histoire a juste été créée en but de me "défouler" en écrivant de l'horreur. Je me suis toujours surprit à écrire plus vite dans ce genre d'atmosphère. Voilà pourquoi Daemonium contient des passages parfois "flippants", comme le premier feuillet. (Que je ne recommande malheureusement à personne.)

Les trois livres seront normalement disponibles pour novembre 2008 !
Livre I = Février-Mai
Livre II = Mai - Aout
Livre III = Aout - Novembre

Si la progression est si lente, c'est parce que je travaille sur plusieurs projets en même temps.

Si vous voulez vous procurer ce livre, cliquez ici ! (je vous remercie d'avance !)

Publié dans Ecriture - art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article